Plaque boite aux lettres : remboursement en cas de perte du colis ?

Les plaques de boites au lettres sont parfois à aller chercher directement dans la boutique du magasin de créateur de boite aux lettres, cependant il existe des services de livraison pour les créateurs de plaque boite aux lettres en ligne qui s’occupent de venir chez vous pour vous délivrer la précieuse plaque.

Généralement, les délais sont assez courts pour être livré, car la fabrication d’une plaque sans trop de détail ne prend pas énormément de temps à produire. Si vous prenez une plaque plus sophistiquée, il faudra cependant attendre un peu plus longtemps que prévu pour la recevoir. Pour commander il faut :
  • posséder un compte et s’enregistrer
  • renseigner ses coordonnées bancaires
  • renseigner son identité ainsi que son adresse de domicile et son adresse postale
Une fois ces étapes franchies vous pourrez recevoir un colis de la part d’un e-commerce ou d’une boutique en ligne, peu importe laquelle.

Le démarquage face à la concurrence

Tous les coups sont permis ou presque lorsque l’on est une entreprise sur le marché, mais il faut savoir rester subtile.

Sur le terrain des boîte aux lettres, une bonne plaque pourra faire la différence au moment du passage d’un client face à deux concurrents ayant leurs locaux proches. En effet vous aurez une opportunité de montrer que votre entreprise vaut mieux qu’une autre en mettant le paquet sur la plaque.