Vapoter : comment choisir la taille du flacon en fonction de ses besoins ?

Il est normal de se poser de nombreuses questions sur la e-cigarette, notamment lorsque l’on débute dans le domaine. Eh oui, si vous êtes un habitué de longue date de la cigarette classique, alors, tout ce qui concerne le vapotage peut vous paraître relativement flou.

Et c’est tout à fait compréhensible, soyez rassurés sur ce point.

Quoiqu’il en soit, dans cet article, nous allons tenter de répondre à certaines de vos questions, notamment sur la taille du flacon de e-liquide qu’il est préférable de choisir.

Vous avez toutes les chances de trouver de plus amples informations à ce sujet sur https://vincentdanslesvapes.fr.

L’importance de la taille du flacon

Vous allez nous dire que la taille d’un flacon de e-liquide n’est peut-être pas si importante que ça, et pourtant, ce n’est pas tout à fait vrai. Dans certaines circonstances surtout, il peut être judicieux de bien choisir la taille du flacon de e-liquide que vous allez acheter.

Nous nous expliquons : imaginons par exemple que vous débutiez la vape. Il serait alors dommage de commencer directement en choisissant un parfum et la plus grosse taille de flacon, à savoir 100 ml, pour vous rendre compte rapidement que cela ne vous plaît pas.

C’est pourquoi nous vous conseillons de :
  • Choisir une petite taille de flacon de e-liquide, à savoir 10, 15 ou 20 ml pour commencer la vape, ou tout simplement pour découvrir une nouvelle saveur ou un nouveau taux de nicotine.
  • Si vous êtes habitué à un parfum et à un taux de nicotine précis, alors, dans ce cas, choisir un flacon de 100 ml peut être intéressant et judicieux sur le plan économique.