Pourquoi ne pas tenter l’insolite en Irlande ?

Si on vous dit Irlande, vous pensez sans doutes au larges étendues vertes quand vous êtes plutôt un rat des villes, aux belles journées de brouillards quand vous avez indéniablement besoin de soleil.

Pourtant, tenter un voyage linguistique irlande peut être synonyme d’activités insolites.Nous vous disons immédiatement lesquelles.

Activités insolites à faire lors d’un voyage linguistiques en Irlande

A vos stylos ! Voici la listes des activités à tenter pour vous ramener des souvenirs inoubliables lors de vos prochaines vacances.
  • Escape Boat. Imaginez un escape game sur un bateau ! La solution à trouver pour un sortir sera forcément plus complexe que lorsque vous avez tenté l'expérience dans le confort d’une salle parisienne.
  • Le parc de Courtlough. Vous rêvez de faire un stage commando commes les soldats ? Cette activité est faites pour vous ! Entre tyroliennes et tir au pigeons, sans oublier les murs d’escalades à gravir et le traditionnel parcours du combattant.
  • La leahys Open Farm, pour aller à la rencontre de bêtes à plumes et à poils de tout genre. Une activité familiale qui conviendra aux petits comme au grands, parce qu'il n’y a pas d'âge pour apprendre l’anglais.
  • Le Château de Dracula.Amateurs de sensations fortes, cette activité est faites pour vous. Allez visiter les couloirs du vrai château du Comte Dracula. Arriverez vous à ne pas trembler ?
  • Le Limerick Racecourse. Passionnés de course, ce lieu ne demande qu'à vous accueillir. Installez-vous dans les gradins et profitez de l’ambiance survoltée des courses de chevaux. Vous vous sentez l’âme chanceuse ? Pariez sur votre poulain et tentez de remporter le jackpot.