Poubelle automatique : Comment en choisir ?

La poubelle de votre cuisine vous agace, toujours les mauvaise odeurs sont là, personne ne veut la faire sortir le soir, vous avez essayez les sacs poubelles parfumés et pleins d’autre astuce afin de vous débarrasser de ces odeurs mais ça ne marche pas.

Vous cherchez une solution pour pallier à ça, une cuisine sans poubelle c’est pas possible, mais une cuisine avec poubelle pratique et design est devenu possible, et si on vous dit que vous n’aurez même pas à toucher la poubelle pour l’ouvrir , vous allez penser à la pédale, on vous dit non une vrai poubelle sans contact , on vous présente la poubelle automatique.

Plus d’infos sur https://www.poubelle-automatique.com.

Choisir sa poubelle automatique

Le principe de fonctionnement d’une poubelle automatique, est qu’elle a des détecteurs infrarouges, ou détecteurs de présences, donc dès que vous passez la main dessus elle s’ouvre et récupère vos déchets,donc pas de contact avec les bactéries ou autres, en général elle fonctionne avec des piles.

la taille de la poubelle automatique varie entre 40 et 80 litres, elle existe en différents modèles , on cite :

  • Chromé
  • Métallisé
  • Brillante.

Si vous avez une cuisine design soyez sûr que la poubelle automatique apportera encore une touche de modernité à cette dernière.

Pour le prix, faut compter entre 50 et 190 euros.